Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 823
Newsletter
6 abonnés
Archives
3 mars 2007

D'autres créations

Voici quelques unes de mes autres créations...

boite_d_co_rose

    petite boite en carton rose romantique,

serviettage et rubans, pour y cacher les trésors

de petite fille, bijoux ou autres secrets

b

version ouverte!

boite_d_co

ça c'est une de mes préférées: l'exotique avec ses fruits en bois et son raphia

boite_mini_coeur

la mini boite des amoureux, pour y cacher un bijou par exemple

Publicité
Commentaires
C
Bein moi j'aime beaucoup la boite rose la 1ère)! Magnifique ! ! !
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité