Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 768
Newsletter
6 abonnés
Archives
6 avril 2007

Mes bijoux portés

Merci à mon mannequin Dydys qui s'est prêté au jeu pour passer mes colliers à son cou histoire de voir ce que ça donne réellement, en plus sur une belle peau colorée...

PICT0098 Le collier en pâte fimo, perles, pierres et rocailles... EXOTIC!

PICT0100  Une petite douceur pour souligner un décolleté

PICT0103 des graines, des perles, des tubes, des pierres... un vrai SAFARI!

PICT0106mélange de gouttes, perles, toupies et fimo façon pierres... TURQUOISE!

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que j'aime aussi le collier bleu ! ! !
L
wouah !!!!!!!! <br /> ils sont tous beaux, mais une préference pour le 2 ième, le bleu avec la fleur.
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité