Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 819
Newsletter
6 abonnés
Archives
7 avril 2007

vitrine miniature

vitrine_b_b_

Il y a quelques temps j'avais réalisé cette petite vitrine pour la venue de ma fille! C'est un peu maladroit et ça pourrait mériter de meilleures finitions (j'y remédierai lorsque je trouverai du temps à lui consacrer) mais ce fut un début! Les petits éléments sont tous réalisés à la main par mes soins, en pâte fimo, papier, carton, tissu, peinture...

Publicité
Commentaires
N
Tu dis que c'est un peu maladroit?? faut que tu arrêtes Audrey! elle est trop belle la vitrine! pour moi elle est réussi, donc tu n'as rien à y redire!
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité