Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 793
Newsletter
6 abonnés
Archives
31 juillet 2007

Ma collection métissée...

Je vous présente une partie de ma nouvelle collection de prêt-à-porter métissé... D'autres modèles sont en cours de réalisation, aussi je vous en présenterai au fur et à mesure de mon avancement...

Je tiens à ajouter que mes créations sont des pièces uniques... Soit il n'existe qu'un seul modèle dans une seule taille... Soit il existe le même modèle en plusieurs tailles mais dans des tissus et coloris différents ( dans ce cas le vêtement reste unique!) ou encore le modèle existe en petite série de plusieurs tailles (2 ou 3) dans les mêmes tissus!

Je précise en quelles tailles le vêtement peut être réalisé entre parenthèses, et c'est à vous de me proposer vos tissus ou les coloris et matières souhaités...

jupe_plis_wax

Jupe plissée en jean stretch et en wax avec un pli creux devant

découpe à la taille, Fermeture invisible côté

T.38  pièce unique

                                           

                                                                                                   

                                                       

             

                                                      

                


                              

jupe__madras2jupe bordeaux polyester et découpes en madras

Volant madras bas de jupe,paillettes cousues sur le devant

  Fermeture invisible côté

   T. 38       

vendue

                                                          

             

               

                                                                      

                  

                  


tunique_madras

                                                                                    

Tunique en madras, sans manche, cintrée

Fermeture invisible milieu dos

T.38/40 et 42  (même coloris)

(disponible en T. 40 et 42  )

                  

               

               

                                                                                                                  

                                                                  


                                                                                                                                                                                                

Blouse_wax

Top sans manche à larges bretelles type blouse

évasé à la base niveau des hanches et serré niveau haut poitrine

Petite dentelle bordée dans la bande poitrine

Wax et coton uni rouge-

T.38

( disponible en T. 36, 38, 40, 42, 44, 46 dans d'autres tissus)

 

                           

               


                                                                                                         

    bustier_madras2                                                      

                              

Bustier en madras avec bord poitrine en taffetas

Petites fentes bas de bustier comblées de tulle sombre et rehaussées de noeuds rouges

Dos lacé, oeillets dorés

T.36  actuellement pièce unique

vendu                    

                                                

         


 

                                                                                                                                Robe_dos_nu_madras

Robe dos-nu évasée avec bandes de madras appliquées

jeu de plis à la ceinture

Fermeture invisible milieu dos

T.38   actuellement pièce unique

                

                                                                                           

          

                  

                                                         


                                                

robe_dos_nu_wax

Robe dos-nu croisé en wax avec bandes de jean

Ceinture avec jeu de plis

Fermeture invisible milieu dos

T.38   actuellement pièce unique

                

      

                                                                                                                              

                

                                                         


                     

short

Short en jean stretch fin avec revers en wax,

ceintures et poches en wax

Fermeture à glissière devant et bouton

Pinces dos

T.36/38  pièce unique

existe dans un autre coloris avec bords madras T.38

                                       

                                                                                                                                                         

                                             

                                                


                                                                                                            

chemiseH      

Chemise Homme en coton, manches courtes

Applique de vagues en madras sur le devant

Applique d'une carte dans le dos

T.XXl

et selon personnalisation des motifs appliqués

                                 


Les bijoux...

collier_vert Collier en perles de verre, bois, rocailles,2 rangées

collier_cable Collier fil câblé or , perles fantaisie, rocailles, fimo et fil de fer

PICT0052 Sautoir de perles en bois bicolores, rocailles, perles fantaisies de séparation argentées, fil câblé argent

_charpe_crochetPetite écharpe ajourée au crochet

N'oubliez pas de laissez vos commentaires et faites moi part de vos envies... Vous connaissez désormais mon orientation créative!

Publicité
Commentaires
S
REjoins notre groupe celà nous fera honneur:http://fr.groups.yahoo.com/group/fimo_groupe/<br /> A bientôt
L
j'aime bcp la robe dos nu en wax et jeans, très moderne et superbes tonalités!
T
Je viens de voir cette collection, je trouve cela très beau et original. 9a me plait beaucoup car j' ai réellement un faible pour le Madras. je le travaille aussi ... Bonne continuation ...Bisous de Madinina. je ne sais pas si c'est normal mais jen' ai pas reçu ta petite pochette ... bisous++++
L
d'où te vient ce don, car là vraiment j'en reste baba... Tes créations sont aussi superbes les unes que les autres... Je suis addict...
M
Salut Audrey,<br /> Juste un petit post pour te dire que ta collection est magnifique surtout les robes et le short trop original! Je verrai bien ça dans ma garde robe! J'aurais bientôt quelques propositions à te faire! Alors restons en contact!<br /> AU fait désolée mais je t'ai taggué (pour savoir c'est quoi, file sur mon blog!)alors bienvenue dans la communauté!
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité