Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 823
Newsletter
6 abonnés
Archives
8 novembre 2007

A venir...

Je recherche toujours des partenariats, boutiques de dépot-vente pour mes créations mode ( prêt à porter coloré, déco, bijoux et accessoires...), si vous êtes intéressé par mon travail contactez moi, merci.

                                                       

                               

         

anim_new

PICT0397

De nouveaux sets de table, que je vous montrerai plus en détail...

En coton, une face madras avec un joli papillon en raphia appliqué et une face coton marron...

Vendus par 4 (un lot unique)

                                                            

***

PICT0389

Des nouveaux sacs grand format... enfant_65

Toujours pour transporter un maximum sous le bras, version jean et bord wax

***

PICT0393

              Nouveaux bavoirs thème papillon...

                                           animaux_94

               bientôt les détails... dans un prochain post!

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce sac ! Ce n'est pas évident de trouver des points de vente...
L
Bonjour,<br /> J'expose différents clichés autour de l'évolution et la diversité du tissu madras dans les sociétés créoles en avant première du 3 au 21 décembre à Noisy Le Grand.<br /> Pourquoi ne pas présenter également une partie de tes créations durant ces deux semaines.<br /> Tiens moi au courant.<br /> kiss
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité