Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 807
Newsletter
6 abonnés
Archives
5 février 2008

Expo de St Prix... Enfin les photos!

C'étaient les 1er et 2 décembre de l'an passé mais bon je tenais à montrer le vécu de cette journée!

Quand j'ai cherché cette ville, j'avoue que ça ne me disait rien... Dans le 95 certes mais où? Près d'Eaubonne...

Quand vous arrivez à St Prix, surtout en tant qu'exposant, vous voyez ça à l'entrée de la ville, et de suite on pourrait penser... Est ce la clef du succès? Celle qui ouvre les portes du business ou de la réussite...?

Rien n'est moins sur!

PICT0515

En tout cas ce fut une bonne journée pleine de rencontres, pas forcément vendeur comme rendez-vous, mais j'ai retrouvé une amie aquarelliste, j'étais en face d'un stand de gâteaux artisanaux et le pot de lancement ainsi que le délicieux repas du soir ont comblé mes pertes financières!!!

PICT0491

Voici quand même mon petit stand

PICT0495 PICT0497

alors voici des petits vide poche qui ont eu ma foi du succès, et les petites robes fillettes

PICT0492

PICT0494

et les jolies pochettes lingerie que vous pouvez retrouver chez Déné

PICT0493

des sacs du soir peu encombrants et très chics!

Publicité
Commentaires
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité