Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 819
Newsletter
6 abonnés
Archives
16 août 2012

Des tissus, coupons, chutes et mercerie pour les créatrices!!!!!

Un petit message particulièrement destiné aux créatrices!!!!!

Vous qui êtes à la recherche de jolies matières, tissus satinés, dentelles, taffetas ou autres, je vends actuellement plusieurs lots de beaux tissus

Ventes aux enchères, prix abordables, je déménage et je fais régulièrement le tri car nouvelle demeure un peu petite, donc mes accumulations de fournitures ne pourront pas toutes être du voyage, alors autant en faire profiter des créatrices!

Les prix de départ sont hors frais de port! Cliquez sur les liens pour accéder directement à la description des lots et autres informations.

   

P1080551 Lot couture 2 coupons tissus polyester rigide vert sapin satin brodé prune

      

 

                      -VENDU-

 

 

 

 

P1090223gros lot de tissus coupons belles matières satin mariage mercerie blanc écru + magazine

               

 

 

                             -VENDU-

 

 

 

 

P1090229gros lot de tissus coupons belles matières satin taffetas prototypes patrons

 

 

 

 

                                    -VENDU-

 

 

 

 

 

P1080674gros lot de tissus coupons belles matières dentelle satin jean flocké coton

 

 

 

                 -VENDU-

 

 

 

 

P1090264gros lot de tissus coupons voilage dentelle ethnique satins mercerie prototypes

 

 

                  -VENDU-

       

 

 

 

 

Il y a d'autres fournitures proposées, n'hésitez pas à regrouper vos achats, et précisez lors du paiement que vous etes passés par le blog, je vous rajouterai des petits cadeaux dans le colis!!!!! Bons achats et posez vos questions au besoin!

Publicité
Commentaires
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité