Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 819
Newsletter
6 abonnés
Archives
18 octobre 2012

Swap box 100% surprises!!!

Un merci à ma swappée Mariette pour ce joli moment d'échange!

Voici ce qu'elle m'a envoyé, je suis ravie:

P1090626

P1090657

P1090658

P1090659

P1090660

P1090661

Pour résumer: Un joli miroir fait de mosaïque, un étui à ciseaux brodé et fait main, un masque confort extrême de chez Yves Rocher, de magnifiques épingles Butterfly Couture, et une boite de biscuits faits maison...

Très joli colis avec de belles surprises, et un ensemble très harmonieux et épuré, j'aime!

Publicité
Commentaires
M
Encore un grand merci à toi, je suis contente de t'avoir fait plaisir mais j'ai l'air un peu ridicule devant ta grande générosité<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité