Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 768
Newsletter
6 abonnés
Archives
18 novembre 2012

Cirque... pas top!

J'ai voulu faire plaisir à mes enfants en les emmenant au cirque... de la ville! Je leur avais promis, et nous étions passés tant de fois devant les affiches alléchantes...

Mais le résultat fut tout autre! Pour ma part j'ai assisté au spectacle grandiose du cirque de Pinder avec tous ses accrobates prenant des risques majestueux dans de somptueux costumes, des animaux d'une beauté et d'une rareté éblouissantes... une foule émerveillée dans un décor de télé... le rêve éveillé quoi!

Mais là... AÏe, la chute a été terrible, voici en images le résumé très réel de la pauvre situation...

P1090888

P1090890 deux poneys faisant le tour de la mini piste...

P1090894

P1090900 

des accrobates tantot clown tantot présentateur tantot accrobate ou vendeur de popcorne!

P1090901 

un chameau (le seul animal un peu extraordinaire de tout les animaux présents) et une chèvre!

Publicité
Commentaires
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité