Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 819
Newsletter
6 abonnés
Archives
19 novembre 2012

Nouveaux tissus...

 

Ma dernière commande de tissus est arrivée ce matin...

P1090921

De la fausse fourrure poil ras colori écru pour mes chaussettes de Noël que je suis en train de fabriquer en petite série

De la suédine alcantara couleur camel pour de futurs projets d'accessoires

Du coton gris taupé imprimé étoiles blanches que j'ai pris en petit métrage pour tester! Je ne sais pas encore si je vais l'utiliser pour la chambre des enfants ou de futures pochettes!!!

 

D'ailleurs petit message en passant... Je recherche de jolis tissus même en petit métrage, imprimés liberty ou étoiles, des cotonnades sympas, à petits prix ou en troc! Contactez moi merci!

Publicité
Commentaires
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité