Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 793
Newsletter
6 abonnés
Archives
7 mars 2013

Le plus beau jour de ma vie... ce fut celui là aussi!

3  3bis   

 

ballon

Joyeux Anniversaire mon grand!!!! Tu es l'Amour de ma vie, mon grand bébé qui a aujourd'hui 3 ans... Je feuilletais encore ton album tout à l'heure le coeur tellement rempli d'émotion! Toi et ta soeur êtes mes amours, mes miracles, mon souffle de vie... La vie , Ma vie, n'a pas du tout le même goût quand vous êtes loin de moi, comme aujourd'hui! Mon coeur est à la fois si triste et si heureux... Triste que vous soyez loin de moi en ce jour, heureux que Dieu vous ait confiés à moi! Je suis fière et si reconnaissante d'être votre maman!!!! Mon chéri je te souhaite un merveilleux anniversaire, que cette journée soit remplie de rires, de ballons (papa m'a dit qu'il en avait rempli le salon!), de gâteau au chocolat et de câlins... Je t'AIME...

Ta maman

 

anni3

Publicité
Commentaires
A
Très Touchant et Tellement Tendresse, Mmm! L'amour d'une Mère ..irremplaçable, et Toujours plus fort que tout...
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité