Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 807
Newsletter
6 abonnés
Archives
10 mars 2013

Adieu Annie...

imagesCA2SUDEQ

Je t'ai vu jeudi soir pour la dernière fois, ton regard profond dans le mien, insistant, comme pour imprimer mon visage dans tes souvenirs... Ce regard aux yeux grands ouverts dans ce visage jauni par la maladie et les médicaments, qui m'a rappelé celui de mon grand père trois jours avant le grand départ, j'en ai été complètement saisie!  J'ai compris à cet instant même que c'était le regard de la fin! Ce matin la nouvelle est tombée, le rideau s'est refermé hier soir, tu as été forte et courageuse jusqu'au bout, toi qui savait pertinemment ce qui t'attendait, tu es partie consciente et lucide de chaque étape qui te restait, je ne crois pas que j'aurai eu ce courage...

C'est si dur de se dire dans deux jours tout sera fini, on s'y attendait, mais si jeudi j'avais su ça, je t'aurais parlé plus, j'aurai osé te prendre la main plus longtemps...

J'espère que tu es partie dans la douceur... Et que ton âme repose en paix...

imagesCAMWRKIR

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité