Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 807
Newsletter
6 abonnés
Archives
3 octobre 2013

tuto customisation sur tache!

Bonjour à toutes et tous...

Aujourd'hui je vais partager avec vous une astuce que j'ai utilisé pour récupérer une sacrée tache sur le blouson rose de ma fille!!!

P1110750

Voici la fameuse tache indélébile...

P1110751

... et qui se voyait quand même bien!!!!

P1110752

1/ dessiner un gabarit de la forme que vous souhaitez créer!

Ici j'ai choisi un rectangle dont les dimensions couvriront celles de la tache

P1110753

2/ etant donné qu'il y avait déjà un écusson à gauche, je retravaille mon rectangle avec les mêmes couleurs

P1110755

Je place mon gabarit et peint en bordeau à l'aide d'une peinture textile,

je souligne le contour avec un orangé vif en relief, comme sur l'écusson rond

P1110756

Bien laisser sécher puis repasser pour fixer les couleurs et faire ressortir le relief

utiliser un linge fin pour ne pas marquer au fer votre veste!

P1110757

Une fois la peinture sèche, j'ai cousu un joli ruban "la vie en rose" surpiqué tout autour

du motif et cousu un autre joli noeud satiné

P1110758

Résultat final: pas parfait mais donne un beau résultat à l aplace de la tache...

et ma fille est contente de la remettre!!!

custom

 

Publicité
Commentaires
C
wa trop bien! fallait y penser!
T
moi je dis bravo....en plus c'est très mignon....
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité