Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 768
Newsletter
6 abonnés
Archives
11 mai 2014

croquis de mains crayon pantone

 

En ce moment je suis sollicitée de partout pour des projets, des réparations, des demandes spécifiques, de la couture...

Ce soir je viens de terminer des croquis de mains, réalisés au crayon puis j'ai réapprivoisé les ombres, les contours au pantone!

C'est une demande de la maitresse de mon fils, je sais qu'elle voulait des lignes plus simples, mais j'avoue ne pas savoir faire dans la caricature ou le schéma... je ne peux m'empêcher de revenir sur le dessin jusqu'à ce qu'il s'approche de la réalité, et pourtant je me suis énormément contenue ici, pour ne pas faire les petites nervures de la peau, des articulations etc...

J'espère que ça lui conviendra! Verdict demain matin!

P1130524

P1130525

P1130526

P1130527

P1130528

Publicité
Commentaires
K
Je pense que la maîtresse reconnaîtra ton talent. Quelle fierté d'utiliser ses dessins comme support à l'apprentissage du calcul !! Bravo ! Sois fière de toi et j'espère que tu seras pleinement récompensée . Bisou
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité