Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 768
Newsletter
6 abonnés
Archives
25 novembre 2014

Créations en feutrine... le retour!!!

Quelle période plus propice que celle de Noël pour se remettre à la feutrine?

De longs mois se sont écoulés, l'envie créative ne s'est pas envolée (bien au contraire) mais le temps à manqué et de nouvelles expériences (notamment en cuisine) m'ont devancées!!!

Voici donc venu le temps de se reconnecter à ce que j'avais découvert avec beaucoup d'enthousiasme: la feutrine!

Un loisir qui offre tant de possibilités créatives... c'est incroyable!

Laissez moi vos commentaires, vos préférences...

La charlotte aux fraises...

P1140521

P1140527

le bonhomme de pain d'épice

P1140528

Les donuts

P1140532

la rondelle de kiwi

P1140546

le sucre d'orge (candy)

P1140554

P1140556

En vente dans ma petite boutique... AG Touch'

Publicité
Commentaires
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité