Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 822
Newsletter
6 abonnés
Archives
23 juin 2017

Parure de lit de poupée!

Voici une idée simple pour réaliser une parure de lit pour poupée ou doudou de vos enfants!

Ma fille me faisait de la peine lorsqu'ellle recouvrait le soir sa petite Sonia d'un pauvre morceau de tissu trouvé ça et là dans mon atelier, ou d'un de ses T-shirts...

J'avais conservé d'anciennes taies d'oreiller vintage avec leurs bords liberty et la broderie à la Sarah kay...

J'ai donc créé un petit matelas aux dimensions du berceau, avec une plaque de mousse recouverte d'une popeline uni.

 

20160409_210439

 

Le coussin a été fait d'un dans des carrés de popeline rembourrés de ouatine polyester

20160409_210521

 

Pour la petite couette j'ai tout simplement découpé dans une ancienne couette aplatie, la dimension adaptée au berceau

20160409_210532

 

La housse de couette a quand à elle était découpée et cousue dans la taie d'oreiller!

Espérant que cela vous donne des idées pour les compagnons de vos enfants

Publicité
Commentaires
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité