Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 823
Newsletter
6 abonnés
Archives
26 juillet 2017

Des nouveaux visiteurs... américains!!!

Je voulais particulièrement remercier les 151 nouveaux visiteurs qui sont venus sur mon blog en seulement 1 semaine... Wouahw! ça fait plaisir. Parce que les visites sont rares malgré la pub que j'essaie de faire, alors c'est encourageant. Merci à vous qui n'hésitez pas à transmettre, cela porte du fruit. Continuez c'est super!

Parmi les visiteurs 93 américains, des français, de la polynésie française, du Canada et du Japon!!! C'est fantastique de pouvoir toucher des gens qui se trouvent si loin de nous de l'autre côté du monde.

Laissez des petits messages, même en anglais, j'en serai honorée...

Especially for this time, I will make an effort in english to thank the 151 new visitors on my blog, in just one week. What a pleasure!

"Le Bouche à oreille" (Word of mouth?) works well. Keep conveying my blog adress to your contacts, it's a good way

The visitors including 93 Americans, some French, Polynesians, Canadian and Japanese people... It's fantastic to be able to reach some people from the other side of the world.

Do not hesitate to leave messages even in English, it will be an honor!

 

20170714_155110

Publicité
Commentaires
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité