Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 828
Newsletter
6 abonnés
Archives
2 mars 2007

bonjour à tous...ça y est je me suis enfin lancée!!!

Enfin je me suis décidée à créer mon blog!!! Il était temps.

En fait je passais mon temps à regarder les votres, chères créatrices en tous genres, j'avais besoin de m'inspirer, de voir aussi à quel point c'était utile et parfois efficace pour prendre un peu de temps et du courage!

J'ai un peu galéré à vrai dire, ce sera plus simple par la suite espérons-le!

Publicité
Commentaires
R
Vraiment bravo pour ce blog! Ca se voit que tu y consacre du temps...QDTB.
A
Je trouve ta petite fille croquante, et ton blog est sympa. Dis donc tu en fais des belles choses, je pense qu'il faut que l'on trouve un moment pour se rencontrer. Eh ! oui comment va Harry<br /> bisous <br /> Adeline Cecconello
C
Bienvenue dans la blogosphère
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité