Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 851
Newsletter
6 abonnés
Archives
24 mars 2007

Pensée du jour...

J'ai reçu il y a quelques temps ce joli bouquet de ma petite soeur, plus qu'un cadeau, c'est comme un soleil qui a réchauffé mon coeur, un petit geste, une attention qui fait toujours plaisir,

J'avais très envie de le prendre en photo et l'associer à un verset...

PICT0452

Celui qui sème peu moissonnera peu, et celui qui sème abondamment moisonnera abondamment.

Que chacun donne comme il l'a résolu en son coeur, sans tristesse ni contrainte;

car Dieu aime celui qui donne avec joie.

2 corinthiens 9 v.6 et 7

Publicité
Commentaires
Y
il y a aussi celui qui observe le vent ne sèmera point, et celui qui regarde les nuages ne moissonnera point. (Écclésiaste 11 verset 4) <br /> <br /> ce qui veut dire n'aie pas peur de faire la volonté de ton Dieu et ne te fie pas au évènement qui t entoure aie confiance en lui car tu puis tout en celui qui te fortifie(l'Éternel) !!!
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité