Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 854
Newsletter
6 abonnés
Archives
18 avril 2007

concours brillant... suite et envoi!

ça y est ma création va partir pour sa destination concours brillant!!!! L'enveloppe est prête, je n'attends plus que le retour de mon époux pour partir la poster en ville!!!

Après le 1er tour de dimanche( pour les présidentielles), d'ici quelques jours ce sera le vote des meilleures créas... ha ha! c'est passionnant tout ça! Bonne chance à toutes!!

7_20_9_1_

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce que tu fais. C'est très sympa. Je mets ton blog dans mes favoris et je viendrai y faire un tour de manière régulière. J'ai regardé avec beaucoup de plaisir les photos de notre île.
F
Salut ma belle!!<br /> J'espère que tu remporteras ce concours et je te souhaite bonne chance pour tes nouveaux projets.bisous ma belle
F
Salut ma belle!!!<br /> J'espère que tu remportera ce concours et que tu pourras allé loin dans tes projets...GRos bisous
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité