Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 869
Newsletter
6 abonnés
Archives
24 mai 2007

Je bosse je bosse!!!!

Je n'ai pas grand chose à mettre sur mon blog en ce moment car je travaille sur ma collection et pour ne pas me faire piquer mes idées tout de suite je préfère ne rien montrer... Ceci dit je suis à la recherche de mes futurs clients ou distributeurs donc laissez vos commentaires pour les intéressés, je propose une collection de prêt à porter métissé, du sur-mesure, des vêtements enfants, des bijoux... Enfin regardez le blog vous vous ferez une idée!

7_20_9_1_ 

Publicité
Commentaires
D
Un lecteur assidu, à kan la suite ??
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité