Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 869
Newsletter
6 abonnés
Archives
3 juin 2007

Bone fête maman et à toutes les autres...

retouch_7

J'ai grandi dans une famille plutôt sympa, équilibrée, avec l'amour suffisant pour s'épanouir, l'éducation suffisante pour devenir quelqu'un de bien et respectueux, l'apprentissage des valeurs chrétiennes pour donner un sens à ma vie et faire un jour ma propre démarche de foi... Et au coeur de toute cette folle aventure, une mère, ma mère, celle qui m'a donné la vie il y a plus de 26 ans, avec laquelle j'ai partagé les bonheurs et les fiertés des réussites scolaires, de la chorale gospel, de mon mariage puis de la naissance de sa 1ère petite fille... Et puis d'un autre côté le partage des mauvais moments douloureux de ma vie, mes échecs, mes querelles d'adolescence avec elle, mes blessures secrètes que j'ai eu tant de mal à partager... Mais au bout du compte un bilan merveilleux, dont on ne peux se rendre compte qu'avec la maturité et nos propres expériences, c'est à dire le jour où on devient femme, puis épouse et enfin, et c'est le meilleur, quand on devient mère à son tour, qu'on vit cette expérience unique et miraculeuse de porter la vie, de la donner et la protéger , l'éduquer et faire de son mieux pour que son enfant ne manque de rien et soit submergé d'amour, et c'est avec beaucoup de tendresse et d'émotion que je vous écris ces quelques pensées intimes, avec la seule main qui est encore libre... L'autre serrant tout contre moi ma petite endormie, qui ne se sent bien que collée à sa maman, et je craque à chaque fois! J'étais pareille enfant (et encore maintenant) je ne peux me passer de câlins, et c'est tout près du coeur de sa maman qu'on se sent le plus en sécurité et le plus aimé...

Alors pour tous ces beaux souvenirs, pour cet amour que seule une mère ressent et donne, je te souhaite ma petite maman une très bonne fête, une pensée sincère que je t'adresse avec tout mon amour...

Ta fille qui t'aime...

Publicité
Commentaires
L
Salut petite info je viens de crée mon swap alors si ca t'interesse :<br /> http://swapcouleurchoco.canalblog.com/
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité