Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 869
Newsletter
6 abonnés
Archives
15 juin 2007

Taguée... je joue l'jeu!

Alors comme ça je viens d'être taguée par une gentille collègue pleine de talent Mademoiselle imitsu ... Donc je vais me prêter au jeu

Règlement : Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle même.
Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leurs blogs ces 7 choses ainsi que ce règlement.
Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.
Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer
un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog

Allons donc...

1/ J'ai fait ma propre robe de mariée toute seule en la modifiant jusqu'à la veille du jour "J", un joli bustier asymétrique bordé de plusieurs étages de dentelle et rehaussé de touches colorées pastelles avec des pétales de fleurs en tissu, une jupe assez gonflée avec beaucoup beaucoup de tulle en dessous et une petite traîne arrondie...

2/ J'ai fait le zénith une fois dans ma vie, en tant que choriste du groupe New Gospel Family, c'est impressionnant de chanter devant plus de 3000 personnes, mais quelle joie de transmettre le message de l'évangile dans une ambiance si extraordinaire!!!!

3/ J'ai réussi à mettre au monde sans césarienne ma jolie fille de plus de 4 kilos à la naissance avec un périmètre crânien dépassant toutes les courbes du monde.... et ça fait beaucoup d'effort à fournir et à pousser... croyez-moi, mais quel bonheur!

4/ Quand je crée, je commence plusieurs choses en même temps et parfois je ne les finis jamais, et quand j'ai fini la chose en question, elle ne me plaît plus... L'éternelle insatisfaction des artistes qui je pense recherchent toujours une sorte de perfection...

5/ Mes p'tites gourmandises... Les desserts chauds-froids, un crumble aux fruits ou un bon fondant au chocolat tous chauds avec une boule de glace à la vanille ( la vraie vanille de Madagascar avec ses petits grains noirs...) ou des fruits frais avec la même glace (style pêche en morceaux) HHHUUUMMMM un régal!

6/ Ma grande phobie:.... Les araignées!!! C'est vraiment une terreur pour moi, je les sens quand elles sont dans une pièce et je tombe systématiquement sur elles, quelque soit l'endroit où je suis... Petite j'en ai eu une énorme galopant sur ma jambe et depuis la sensation est restée, ces petites pattes velues qui vous chatouillent à vous en écoeurer! Au secours!!!

7/ J'ai beau être une femme... Je ne sais pas marcher avec des talons, c'est une vraie catastrophe, ma démarche est si vilaine avec qu'il vaut mieux ne pas me faire défiler... Mais grâce à Dieu j'ai quand même trouvé chaussure à mon pied...( mon homme!)

Publicité
Commentaires
M
Brovo chère créatrice, tu as joué le jeu avec classe! J'espere que tes créations se passent bien et que tu as les commandes que tu mérite! Je participe à une vente dans le marais ce week-end si tout se passe bien, j'aurais une vente à te proposer en Décembre (un marché de Noël à Paris!)... En tout cas, tes tags sont très informatifq!! Bravo!Bisous!
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité