Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 869
Newsletter
6 abonnés
Archives
21 juin 2007

Fête de la musique!!!

Bonne fête de la musique à tous les chanteurs, musiciens, artistes, inconnus, oreilles attentives des airs de musique qui voyageront ce soir sur les places de France et du monde entier...

Un jour j'ai pris un temps de  réflexion musicale ... Je me suis rendue compte à quel point l'univers de la musique était merveilleux, qu'avec les mêmes notes on pouvait créer tant de compositions, d'harmonies, d'accords, de mélodies différentes, et combien l' homme pouvait être créatif, inventif, imaginatif, plein d'inspiration pour sans cesse trouver de nouvelles chansons, un nouvel air...

La musique est un réel don de Dieu, toutes les émotions qui en découlent, à quel point elle peut nous faire vibrer, passer d'un état à un autre, nous transporter, nous faire voyager, créer des sentiments nouveaux en nous, nous libérer, nous apaiser et parfois nous guérir... C'est une véritable thérapie, et personnellement je ne peux vivre sans musique, j'ai besoin de tout ce qu'elle procure, la paix, la joie et parfois l'évacuation de la tristesse, la libération...

Que Dieu bénisse tous les talents qui nous entourent et qui nous font tant de bien, et tous ceux qui restent (momentanément) cachés...

Publicité
Commentaires
N
Hello,<br /> j'ai enfin pu répondre à ton petit tag ...<br /> A bientôt<br /> Irina
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité