Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 854
Newsletter
6 abonnés
Archives
19 mai 2008

Petites créations en feutre...

Alors je le dis tout de suite pour qu'il n'y ait aucune confusion, ce n'est pas moi qui créé ces merveilles...

Il y a quelques temps déjà j'ai découvert cette créatrice qui fait des broches et autres bijoux à partir de feutre et feutrine et je trouve cela absolument magnifique!

Elle s'appelle Sonia Morgado et je tenais à vous montrer son talent... (cliquez sur son nom pour aller découvrir ses petites créas toutes mimis...)

spaceball98304250_59f85e17c1_s

Publicité
Commentaires
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité