Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 852
Newsletter
6 abonnés
Archives
9 octobre 2008

Retour...

Cela fait plus d'un mois que je ne suis venue vous visiter ou poster quoi que ce soit! Mille pardons... Mais ce n'était pas de ma faute.

Plus d'ordinateur, malheureusement! Un grand merci à celui qui nous a envoyé un super virus grace auquel nous avons tout perdu, photos, musiques, films, jeux... enfin tout quoi! Heureusement quelques jours avant je sauvais presque l'intégralité des photos de ma fille sur une clé usb, des CD et un compte photos en ligne sur le net!

Parce que imaginez perdre tous les plus beaux souvenirs de 2 ans de la vie d'une puce, c'est la misère!

Alors un p'tit conseil, prenez le temps de développer vos photos, de créer des livres photos, très tendances, compactes et si agréables à regarder après! Par exemple chez Photobox

C'est pas que je veuille leur faire une méga pub, mais ils m'ont bien dépannés sur ce coup là!

Je vais donc revenir doucement mais surement sur la toile...

Juste une bonne nouvelle au passage, ça y est j'ai enfin retrouvé du boulot, je ne suis que vendeuse pour le moment et à temps partiel, mais je suis ravie de retrouver une vie sociale et professionnelle, et pas chez n'importe qui, chez eux!!!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité