Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 851
Newsletter
6 abonnés
Archives
26 mars 2007

Merci au Canada... Et merci à Bruno!

Un très très grand merci aux visiteurs canadiens depuis 2 jours ils cartonnent, ils étaient 68% aujourd'hui , il y a eu aussi 2% de suisses et 1% de mexicain... Woahw!!!!

Je dois cet ébranlement à mon cher Bruno B. qui se reconnaîtra! J'avoue tu as un bon réseau...

Alors de très gros bisous à vous tous, votre passage aussi court soit-il ne me laisse pas indifférente, que Dieu vous bénisse!

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Bon bah juste pour dire que j'ai fait un tour sur ton blog. Je suis une cousine du fameux "Bruno B.", en effet il fait bien son boulot.<br /> C'est cool ce que tu fais. J'espère que ça va marcher pour toi.<br /> Bonne continuation!<br /> Peace<br /> Ps : Gros bisous mon cousin
Y
Alors la chapeau !!!!!<br /> <br /> je suis vraiment impressionné et je te promet rien mais je l envoi a tout mes contact et c vrai Bruno a mis la gomme sa ne m étonne pas c mon pote.... bon compatriote!!!<br /> <br /> Bye et a Bientot
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité