Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 881
Newsletter
6 abonnés
Archives
5 mai 2007

Les mille ont été atteints!!!

1000__copie

+ de 1000 Visiteurs à ce jour!!!

Merci, bravo, chers visiteurs, amis, famille et inconnus du monde entier, l'aventure prend de l'ampleur...

Je me fais un peu rare ces derniers temps, je dois bosser ma collection, continuer mon étude de marché (pas facile quand les gens ne veulent pas répondre!!!) me faire un planning prévisionnel... en vue de savoir où je pourrai éventuellement vendre mes produits...

Si vous avez des idées, bons plans d'expos créateurs, marchés... surtout laissez-moi vos adresses et bons plans... thank you,

Publicité
Commentaires
M
OH !!!<br /> Quelle chance, tout est tellement beau !<br /> Je suis ravie. Bisous à Tracy
D
où est donc mon kado!
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité