Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 881
Newsletter
6 abonnés
Archives
6 mai 2007

le tirage au sort... des gagnants!!!

Je tiens à vous informer que le tirage concernant les chanceux qui ont laissé des messages et commentaires sur mon blog ( vous étiez 30!!!)  a eu lieu à 21h06, par la main toute innocente de ma Tracy d'amour, ma fille de 7 mois... je lui ai mis tous les petits papiers pliés devant elle, elle en a tiré deux qu'elle a solidement enfermé dans sa petite main... Mon mari en a aussi tiré un troisième, il y aura donc 3 gagnants...

Voici les noms:  Céline, Marie-France et Ticolibri...

Ces personnes ont  choisi leur cadeau :

      pendentif_rose  attribué à Marie-France

             PICT0135      attribué à Céline

      PICT0127  attribué à Ticolibri

  Bravo aux gagnants et merci pour votre fidélité...

L'opération sera renouvelée tous les 1000 visiteurs histoire de rajouter un peu de fun au blog!!! Alors participez à la vie de ce blog activement... et à très bientôt, que Dieu vous bénisse!

Publicité
Commentaires
C
Mon sac est cool, je sais qu'il va bien me servir. C'est cool de gagner des cadeux comme ça sans vraiment faire quelques chose de spécial. Alors encore merci soeurette ! ! !
M
Moi aussi je suis ravie, et remercie la petite main de la puce "Tracy"<br /> Je suis très touchée.<br /> Merci
T
Wouahhhhhhhhh j' ai de la chance .. c'est super , c'est sympa de ta part de faire ça . Alors c'est vrai on peut choisir ...une pochette me ferait très plaisir .. je te donne mon mail : ticolibri97@gmail.com .. bisous de madidina et à bientôt
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité