Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 856
Newsletter
6 abonnés
Archives
11 janvier 2008

Bonne année!

ça y est je suis de retour... Une absence d'un mois en Martinique, et ça fait du bien croyez-moi!

Par contre revenir ici, dans ce froid et cette grisaille c'est très difficile, j'ai la nostalgie des journées à 39° à 9h du mat, le son particulier des insectes la nuit, le sable chaud sous les pieds, l'eau transparente du sud, les bonnes pâtisseries, les glaces et sorbets maison, le chant des oiseaux, le bruit berçant des vagues ou de la pluie, la mangue sucrée que j'ai pu mangé hors saison, le lambis, la langouste, le poulet boucané, le colombo, les gambas... je m'suis régalée cette année!

Tout cela va bien me manquer, en plus des miens qui vivent la bas!!! A très bientôt Madinina...

Publicité
Commentaires
D
ah c'est dur tout ça, ça donne envie !!!
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité