Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 856
Newsletter
6 abonnés
Archives
5 février 2008

retouches et sur-mesure

Il y a quelques semaines, une dame avait fait appel à moi pour retoucher des jupes trop longues et trop larges qu'elle conservait précieusement dans son placard, espérant les porter un jour...

En voici le résultat:

PICT0451  PICT0452  PICT0453

Elle m'avait aussi commandé une jupe sur-mesure, réalisée à partir d'un modèle qu'elle avait trouvé dans un magazine et un tissu qu'elle avait acheté.

PICT0454  PICT0456

PICT0455

Une jupe en laine, avec des découpes devant et dos, fente bas milieu dos, jolie petite ceinture à boucle carrée prises dans les découpes, le tout doublé.

N'hésitez  pas à me contacter pour vos projets de sur-mesure, d'après modèle ou pas, avec vos tissus, vos matières, quelque soit le style, je ne fais pas que du métissé, comme vous le voyez!

Publicité
Commentaires
D
Coucou! Ca fait longtemps que j'ai pas laissé une petite trace! En lisant ton post sur les retouches ca me fait penser que je t'avais moi aussi commandé un haut et avais presque faillit oublier, shame on me!! As tu besoin d'emprunter ma jupe bordeaux pour t'aider?? merci...
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité