Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 828
Newsletter
6 abonnés
Archives
5 août 2008

Mais au fait...

Je ne vous ai pas montré ce que j'ai reçu pour mon Swap de fil en aiguille:

Un très grand MERCI à ma swappeuse Magali, charmante et très attentionnée pour coller au mieux à sa swappée!

Je lui tire mon chapeau! C'est magnifique, tout me plait, que de belles attentions, de très bons choix tant en coloris qu'en fournitures... BRAVO et mille mercis.

Voici les photos...

DSC02401

DSC02402

Que c'est bon d'être gâtée!!!

Sinon il y avait aussi le Swap elle & lui, apparemment j'ai oublié de vous montrer les photos de ce que j'ai reçu de tendresse:

DSC02185

DSC02199

C'était mon premier swap et là encore bien gâtée, ainsi que mon cher et tendre!

Publicité
Commentaires
S
c'est très joli, tu as été bien gâtée... <br /> tu te demande surement qui je suis... mystère et boule de gum??? je suis ta swappeuse du swap dinette... et j'ai une petite question à te poser...j'ai déjà bien avancer dans la réalisation des petites surprises pour ta jolie petite puce... j'ai cru comprendre qu'elle allait fêter ses 2 ans en Septembre et je voudrais savoir quel jour pour pouvoir lui envoyer son paquet pour qu'elle l'ai pour son anniversaire... voila, je pense que ça pourrait être plus sympa...tu peux me laisser ta réponse ici ou sur le blog du swap...<br /> j'espère que ça vous plaira... Bizzz
M
Ce sont de beaux cadeaux !
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité