Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 823
Newsletter
6 abonnés
Archives
21 décembre 2012

Noël avant l'heure... Wouai!

Un très grand MERCIIIIIII à La Fée Lée pour sa gentillesse et sa générosité!

Les enfants et moi même avons été plus que ravis et gâtés!

Quoi de plus simple qu'un SWAP pour faire de belles rencontres créatives et humaines! C'est formidable de faire autant plaisir à quelqu'un qu'on ne connait pas si bien!!!

Voyez plutot ce que nous avons reçu:

P1100130

Un grand colis est arrivé laissant présager de belles surprises...

P1100131

Des paquets dorés, des colorés, une carte, une chaussette...

P1100132

bien garnie elle aussi... Encore des surprises comme diraient mes enfants!!!

P1100133

En attendant leur retour j'ai disposé les petits paquets au pied du sapin

P1100134

1ère ambiance de Noël avec tous ces cadeaux!

P1100138

Dès qu'ils sont arrivés ils ont été émerveillés et ont sauté sur les boites qui contenaient leur prénom respectif!

Boite de perles pour ma puce

P1100139

tadam... Mosaique en gommettes pour mon p'tit coeur

P1100140

la grande soeur va l'aider... elle a hâte!

P1100145

il y avait deux paquets pour moi que je n'ai pas attendu pour les ouvrir...

Des tissus assortis dans une gamme de coloris allant du rose au vert en passant par bleu, violet et jaune

deux ouvrages tilda que je ne possédais toujours pas, et qui ont ravis mon coeur créatif

Ma fille a sauté sur un des livres en criant "Wouahw (a chaque page) maman tu peux me faire cette poupée, et sa robe, et son lapin, et ci et ça..."

trop mignon

elle s'intéresse à mes créations... à la couture, aux bijoux de perles... (tu es vraiment bien tombée La FéeLée) elle a entamé ses perles le soir même et a réalisé un collier, toute fière

P1100146

Déco de noël... pour le sapin ou la maison!

P1100144

Vue d'ensemble de mes cadeaux reçus! Merci La Fée Lée

P1100147

Que de bonnes choses, gourmandes et sucrées!!!

P1100148

ateliers créatifs en perspective pour les loulous!

P1100149

C'est moi la plus heureuse avec ces deux beaux ouvrages!

Il faut que je m'y mette maintenant!

Vraiment un grand merci, une belle rencontre, de beaux échanges, une attention particulière, une générosité et un grand coeur!!!!

Publicité
Commentaires
L
Oups, je découvre ton article :/ Ce fut un réel plaisir !! :)<br /> <br /> J'ai fais un article sur mon blog ;) <br /> <br /> http://lafeeleedecoifee.over-blog.com/
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité