Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 828
Newsletter
6 abonnés
Archives
7 février 2013

SAL 2013... Home sweet home!

 

Avec tous les tracas de l'hiver je n'ai pas beaucoup avancé dans mon SAL monochrome sur toile nougat!

P1100254

ça c'était le tout début... Je suis assez lente en broderie et cette toile avec ces fils si petits...

j'ai fait n'importe quoi au départ, au lieu de prendre 2 fils par 2, je brodais sur un autant vous dire que je louchais et que je n'y arrivais pas, ja savais que ça ne devait pas être ça, mais à part les toiles de canevas et la toile aida en 7 ou 5 j'avais jamais brodé sur de l'étamine... Que les expertes ne se moquent pas!!! Pitié!

J'avance à pas de velours...

Je suis en retard sur le programme officiel mais j'y arriverai j'en suis sure!

Voici mon avancée...

P1100421

Publicité
Commentaires
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité