Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AG Touch' - La touche créative
Visiteurs
Depuis la création 37 856
Newsletter
6 abonnés
Archives
18 octobre 2012

Encore de beaux blogs...

Aujourd'hui j'ai pris le temps de flaner sur la toile, à la recherche d'idées et d'échanges et voici ce que j'ai trouvé:

Douce parenthèse magnifique et plein de douceur et de poésie! J'A-DORE!

Maman Bricole ou tout plein de créations maison à base de jolies broderies aux prénoms personnalisés...

Le coffre de Poupette... qui me donne envie de broder au point de croix et de découvrir le patchwork!

Au fil d'une histoire là j'ai envie de m'inscrire à une SAL (SAL sont les initiales de "Stitch A Long" que l'on pourrait traduire par "broder ensemble" en français)

Les petites croix de Nanie de magnifiques broderies qui donnent envie envie tout plein!!!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
AG Touch' - La touche créative
AG Touch' - La touche créative
Derniers commentaires
Publicité